Avenir Amour
0892 22 20 22
*

Voyance par téléphone : consultation en ligne
0892 22 20 22

Rupture Amoureuse

Quand bien même ce genre de situation est sujet à de nombreuses plaisanteries, la peine provoquée par une rupture amoureuse est bien réelle et mérite un minimum de considération. Tout de même ! il s'agit non seulement de mettre fin à une relation de couple, mais aussi (et on l'oublie) à tout ce que cela suppose : une relation d'intimité qu'on ne peut avoir qu'avec un(e) amoureux(se), des projets une certaine forme d'abandon de soi et de confiance.

Alors comment surmonter une rupture amoureuse et retrouver votre sourire ?
Plusieurs conseils :

Premièrement, il est toujours bon de rappeler l'évidence : vous n'êtes pas la seule, ni la dernière personne à vous retrouver dans cette situation. Vous allez passer par tout un tas d'émotions contradictoires, mais au final, vous vous en sortirez.

Deuxièmement, la peine fini toujours par disparaître : en général, trois mois sont nécessaires pour tourner définitivement la page. Cette période nous permet de nous réhabituer à notre nouvelle vie. Il y aura des moments difficiles, auquels succèderont des périodes d'apaisement.

Troisièmement, et si vous deviez n'en retenir qu'un, souvenez-vous de ce conseil : changez d'air. Rien de tel pour succéder à une période de rupture et pour commencer une nouvelle page de notre vie que d'en profiter pour amener du neuf. Si vous n'avez pas la possibilité de partir en vacances ou de prendre congé, commencez-donc le sport, changez vos habitudes, mettez un coup de vent dans votre garde-robe... ! Bref, continuez à vivre et à savourer l'instant présent, car il n'est plus question de regarder derrière vous !

rupture amoureuse