Avenir Amour
0892 22 20 22
*

Voyance par téléphone : consultation en ligne
0892 22 20 22

Trouver l'Amour

Trouver l'amour... cela peut s'apparenter à une quête au trésor. Mais c'est en réalité beaucoup plus que cela. L'amour, on le reçoit avant même de naître, dans le ventre de notre mère. Dans un monde idéal, l'amour est à l'origine de toute vie, il est donc normal qu'il soit au centre de nos préoccupations.

Car au fond, si nous avons tous des méthodes différentes pour y parvenir, nous sommes tous à la recherche d'amour. Certains se pareront de richesses et soigneront leur apparence pour se rendre plus "aimable", d'autres se plieront en quatre et répondront présent à chaque fois qu'on leur demande de l'aide, d'autres encore se choisiront le masque d'une personnalité qu'ils estiment plus attractive que la leur, tout cela dans le but d'attirer à soi l'amour d'autrui.

L'amour, on le chante, on l'écrit, on le dit et on le fait depuis l'aube de temps. L'amour est ce qu'il y a de plus universel.

L'amour, dans un monde qui a perdu ses repères, apparaît aujourd'hui comme un concept niais et illusoire. Dans le monde du "tout, tout de suite", on ne lui laisse plus le temps. On cherche toujours l'amour, mais sans lui accorder la place qu'il mérite, on fini par n'obtenir qu'une relation charnelle incomplète et insatisfaisante.

Pour trouver l'amour, il faut déjà être prêt à aimer. Aimer pour de vrai. Aimer, c'est s'abandonner. C'est souffrir, c'est frissonner, c'est avoir peur. C'est se sentir complet aussi, se sentir vivant(e), c'est accéder à une plénitude sans égal.

Ce n'est pas un privilège, c'est un droit. Encore faut-il avoir envie de le prendre. Car l'amour est risque, chute, échec, douleur, apprentissage, renaissance, accomplissement et régnération.

L'amour, comme l'oxygène, est au centre de la vie. Que ce sentiment disparaisse, et la vie n'a plus de raison d'être.

Alors ne déséspérez jamais, redressez-vous, souriez à la vie, à ses souffrances autant qu'à ses joies, et acceptez de trouver l'amour, de tomber.

De tomber amoureux(se).

trouver amour