Avenir Amour
0892 22 20 22
*

Voyance par téléphone : consultation en ligne
0892 22 20 22

Voyance

La voyance n'a pas fini de faire couler de l'encre. Aujourd'hui encore, l'on discute pour déterminer s'il s'agit de dons réels et de connaissances fiables ou bien si tout cela n'est que tromperie.

Bien entendu, au vu de ce site web, vous vous doutez déjà de la réponse que nous allons vous apporter - cependant, nous avons également quelques arguments à proposer.

La voyance fait partie intégrante de notre patrimoine culturel et de notre histoire. Le Tarot de Marseille porte un nom sans équivoque, Mademoiselle Lenormand, Nostradamus, Marcel Belline... sont autant de personnalités célèbres qui ont contribuées à propulser la voyance sous les regards et à faire sa renommée.

Mais aujourd'hui, la voyance subit les mêmes outrages que bien d'autres domaines. Dans une société du "tout, tout de suite" où il faut sans cesse aller plus vite, l'on ne lui accorde plus le temps nécessaire pour qu'elle puisse déployer son plein potentiel. A la radio ou dans les magazines de presse, deux phrases nonchalentes sont jetées concernant chaque signe de l'horoscope. Ores, l'astrologie est sans doute la pratique de voyance la plus connue, mais aussi la plus malmenée. Une simple phrase ne suffit pas pour déterminer l'étendue d'un thème astrologie et en tirer des prévisions. L'astrologie est une science qui demande du temps, de la méthode et de la patience.

Concernant la voyance, elle est composée de tous ces domaines : cartomancie, astrologie, numérologie, kabbale, yi king, et bien d'autres encore. Mais la véritable voyance, celle qu'on appelle "voyance pure", se pratique sans aucun support. Elle est l'apanage des plus doués, ceux qui souhaitent réellement mettre leur don en pratique pour aider et soutenir, et dénouer les fils de l'avenir.

voyance